Je suis consciente que les éléments mentionnés jusqu’à tout récemment dans les médias ces derniers jours rendent compte de plusieurs faits enfin confirmés. Les rapports de la coroner étant incomplets pour la plupart lors de mes recherches, il était difficile voire impossible d’appuyer les rumeurs avec autre chose que des suppositions.
Les confirmations sorties dans les journaux suite à la conclusion du procès des 28 soutenu et mené par les familles des défunts et leurs avocats respectifs me permettront d’ajuster plusieurs entrevues et anecdotes relatés depuis le début de ce manuscrit.
Toutes mes excuses pour les informations jugées erronées, ou simplement mal interprétées. Ce travail est plus colossal qu’on pourrait le croire, même après avoir assisté à la tragédie disséquée en direct et dans ses nombreux détails à travers les journaux en mars et en avril 2015.
Je tenterai dans les prochains jours d’établir des faits clairs et précis et de trouver un sens à ce qui, pour plusieurs, n’en a jamais vrai eu.
Tous commentaires, suggestions, ajouts et rectifications sont les bienvenus. N’hésitez pas à me contacter via mon casier postal pour m’y faire parvenir quelques preuves physiques que ce soit.
(Les lettres de menaces entrent déjà à la tonne, en passant. Pas besoin d’y ajouter la vôtre.)