« Quelle semaine d’émotions intenses!
Il n’y a rien qui me touche plus que de voir naître et grandir l’amour dans les yeux de nos participants et de nos participantes. Des premiers émois jusqu’aux derniers moments. L’insouciance devenant rapidement une passion dévorante. L’intérêt évoluant naturellement vers un besoin viscéral. »
« Eh oui, la mort a commencé à pointer le bout de son nez. Sans surprise, l’Apocalypse s’est chargé de secouer nos candidats et nos candidates. Confrontations avec des démons intérieurs, bagarres avec des monstres bien réels… personne de Mathieu, Samuel, Vanessa, Jean-Daniel, Philip, Catherine, Geneviève, Charles, Justine et Clara n’est à l’abri. C’est la beauté de l’aventure : après l’amour vient le sel des épreuves du quotidien!
Votre coup de coeur pour le couple de Justine et Clara aura porté le flambeau de l’injustice jusqu’à la toute dernière expiration de Clara. Paix à son âme. J’aurais tant voulu assister à votre mariage, mesdames. La bague était fabuleuse en passant! Ce n’est que partie remise, n’est-ce pas? En effet, d’autres prétendants et prétendantes au titre pourraient bien se dire oui sur l’autel d’ici la fin de l’émission. J’y crois encore autant que vous, cher public!
Parlant de couple chéri, n’oubliez pas que le couple gagnant pourra mettre la main sur un abonnement d’un mois incluant une thérapie du traumatisme avec l’équipe de professionnels de la clinique Geistige Gesundheit Unterstützung. L’équipe d’Amour & Apocalypse est à nouveau très fière de remettre au couple gagnant une bourse pour la survie du Fondo di Guarigione de plus de 5 000 000$*.
Les plus fins observateurs auront remarqué que certains commanditaires se sont retirés. La production m’a demandé de les remercier personnellement pour leur implication durant toutes ces années, ce que je fais avec plaisir et honneur. J’aurais également un message personnalisé à leur livrer avec respect et politesse.
Ils peuvent plaider le conflit de valeur autant qu’ils le souhaitent, je sais très bien qu’ils n’ont pas une maudite christie d’idée de - [PASSAGE CENSURÉ].
Bref.
Bonne semaine à vous. »
*certaines conditions s’appliquent